Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
20 juin 2022

Noces de satin

Aujourd'hui, avec JP, nous fêtons nos noces de satin, c'est à dire 24 années de mariage.

Je l'ai attendu dans le jardin (car il était au théâtre) avec la bougie que je sors une fois par an où les noces sont notées dessus :

0

 

Pour la deuxième fois en 24 ans, petit mari a pensé à un cadeau pour moi pour notre anniversaire de mariage, sans se tromper de thème (l'année du saphir, il m'avait offert un rubis) :

1

 

Petit mari avec le cadeau dont il essaie de deviner le contenu :

2

 

Il s'agit d'une parure de draps en satin :

3

 

et pour moi un très jolie ensemble composé d'une nuisette, une culotte et un kimono en satin :

5

 

Et voici le drap housse et les taies d'oreillers gris perle et la housse de couette gris foncé :

 

6

Une de plus !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hé oui une de plus <br /> <br /> Bon on ne s’en plaint pas c’est l’essentiel …
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 520
Publicité