Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
21 février 2022

Tournoi label Excellence de Thionville seniors.

Ce week-end, nous sommes partis à Thionville pour voir Antoine en compétition.
Deroulé de la compétition :
Antoine passe le premier tour car il est l'un des deux têtes de série.
En 1/16 il rencontre un belge (qui l’avait battu à Visé il y a 3 ans). Antoine gagne par ippon grâce à un magnifique O Goshi. Son adversaire est venu le féliciter après le combat !

1-2

En 1/8 Antoine gagne contre un judoka suisse par ippon en 34 secondes avec un maki komi.

1-4

En 1/4 Antoine gagne en 24 secondes sur ippon avec un Maki komi.
1-8
En 1/2 finale, Antoine marque Waza ari sur un maki komi. Le second maki komi ne fonctionne pas. 
1-16
Antoine marque alors un deuxième Waza ari qui vaut ippon par un Sumi Gaeshi.

1-2 b

En finale, il s’incline contre un autre gaucher habitué de la 1ère division sur 2 Waza ari.

1-1

Antoine obtient une médaille d’argent 🥈 après une grosse compétition (47 judokas dans sa catégorie).
podium
Bravo Fils, beaucoup d'émotions tout au long de cette belle compétition que tu as gérée parfaitement ! On est fiers de toi. Tes efforts depuis toutes ces années paient ! Tu mérites ces podiums.
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bien sur qu'il le mérite et je garde la certitude que cela peut aller encore bien plus loin<br /> <br /> Patience et courage <br /> <br /> Allez Fils <br /> <br /> Fier de toi
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 578
Publicité