Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
14 décembre 2021

Tournoi Label Excellence Epinal (suite)

Alors voilà, j'ai eu le retour d'Antoine sur la compétition de ce week-end.

2

4

Voici le résumé de ses combats :

Lors du premier combat, Antoine prend waza ari d'entrée par un judoka de Mozelle mais il finit par mettre ippon sur maki komi.

Il rencontre ensuite un combattant d'Ile de France. Antoine met un sumi gaeshi et son adversaire ponte, donc Antoine gagne sur ippon.

Le troisième adversaire vient de l'Aquitaine. Antoine met 2 maki komi donc deux waza ari qui valent ippon.

Antoine arrive en 1/4 de finale. Il rencontre son ami Riwane (habitant la même ville que nous mais dont le club est en Ile de France). Antoine met ogoshi (incroyable ! C'est une prise qu'Antoine ne tente que quand il est vraiment en confiance). Riwane tente de revenir jusqu'au bout et se met en danger, Antoine le contre et met ippon.

La demi-finale dure 20 secondes contre un judoka de Normandie sur ippon grâce à un ogoshi.

En finale, il rencontre un judoka d'Ile de France. Cela dure environ une minute et Antoine met ippon sur un ogoshi.

 3

 5

Les félicitations de ses copains du Pôle espoir de Lille :

6

Le podium avec les médailles :

7

8

Les photos sont prises par une super photographe Isabelle Geiger.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
la confiance sera présente desormais <br /> <br /> super tournoi maitrisé de bout en bout <br /> <br /> Nous avons hate de savourer une autre victoire <br /> <br /> Bravo fils
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 520
Publicité