Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
19 octobre 2021

Les pétales de sang

Présentation de l’éditeur

Tami pensait avoir une famille parfaite. Jusqu'à ce soir tragique où la jeune femme, impuissante, voit son mari Scott se faire menotter sous les yeux de leurs deux fillettes terrifiées. Le choc est total : Scott est accusé d'un acte odieux, impensable. Et c'est sa meilleure amie Mirabelle qui a porté plainte. Qui croire ? L'homme qu'elle aime depuis toujours, le père de ses enfants ? Ou celle en qui elle plaçait une confiance aveugle, sa presque soeur ? Alors que Scott nie tout en bloc et que Mirabelle fuit les explications, Tami enquête. Et bientôt, le passé trouble de Mirabelle se dévoile… Mais aussi les nombreux secrets que Scott dissimule depuis tant d'années.

Alors je trouve qu’au début, ce livre, décrit comme un thriller psychologique, de Dorothy Koomson, est un peu long à démarrer (c'est peut-être pour cela qu'il fait 715 pages ?). On passe à chaque chapitre sur un personnage différent qui raconte son point de vue de l’histoire. J’ai trouvé qu’il y avait des longueurs et qu’il ne se passait pas grand-chose. Au milieu, j’ai commencé à aimer le personnage principal et avoir envie de connaître le dénouement en imaginant toute sorte de possibilités. A la fin, j’ai été déçue. On ne pouvait pas trouver la solution par nous-même. L’explication est par trop rapide et reste un peu confuse.

Je classe ce livre en 204ème position et lui donne 2 étoiles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 690
Publicité