Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
24 novembre 2019

Compétition en Belgique avec une équipe belge...

Après la compétition d'hier à Avion, Antoine était de nouveau en compétition aujourd'hui mais cette fois-ci avec une équipe belge. Il s'agissait de la 3ème division interclubs belge.

La compétition avait lieu à Wavre.

Antoine a gagné son premier combat par deux waza ari en faisant un osoto gari (!) et un kata guruma (!).

Il gagne ensuite le deuxième combat par ippon avec un makikomi.

Il gagne ensuite le troisième combat par ippon sur makikomi également.

L'équipe termine 3ème.

1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
belle expérience et bel entrainement<br /> <br /> c'est pas facile chez les belges et pis y'avait un petit peu de sous a gagner
Répondre
M
Bravo Antoine. Gros bisous 😘
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 501
Publicité