Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
25 juillet 2018

Retour de la fugueuse

Depuis mon billet du 15 juillet, JP a réussi à récupérer la poule noire qui s'était sauvée chez la voisine.

Après deux heures de ruse et d'astuces (lui donner à boire et à manger, l'appeler, sortir une autre poule du poulailler, ...), elle a réintégré le poulailler avec les 5 autres poules.

Elle se fait toujours un peu embêter par les autres et se réfugie régulièrement sous le poulailler mais c'est moins violent qu'au début. JP pense que cela va se passer...

IMG_2125

Publicité
Publicité
Commentaires
J
affaire réglée aujourd'hui meme si elle reste un peu a l'écart
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 501
Publicité