Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
20 mai 2023

Jardin après la pluie

Voici quelques photos du jardin, juste après une averse.

Tout d'abord, une petite vue d'ensemble de la 2ème partie du jardin avec le lilas japonais au milieu :

IMG_3376

Le voici de plus près :

IMG_3423

 

et encore un peu plus près avec les gouttes de pluie et une petite mouche en haut :

IMG_3371

 

Le lilas rose foncé en fleurs également très odorant :

IMG_3373

La glycine, avec les gouttes de pluie, je trouve cela très beau :

IMG_3379

Le chevrefeuille rose (celui de l'autre côté de la tonnelle est jaune et fleurit un peu plus tard) :

 

IMG_3458

 

Le seringat :

IMG_3460

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très joli jardin Madame et ce qui ne gate rien bien entretenu et bien tondu<br /> <br /> et par qui hein par qui ????
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 520
Publicité