Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
25 juillet 2018

Orientation, en bonne voie...

N'ayant pas de nouvelle, ni de la Dame, ni du Monsieur de l'Université, au sujet de la demande de dérogation pour Antoine en licence Sciences de l'éducation, je leur ai refait un mail à tous les deux.

Le Monsieur m'a répondu le lendemain en se voulant rassurant.

Il m'a confirmé que la demande de dérogation était bien partie auprès de la Rectrice de l'Académie et que, comme l'année dernière, elle avait accepté toutes ses demandes, il est plutôt confiant, d'autant plus vu les difficultés occasionnées cette année par Parcoursup.

Il doit me tenir au courant dès l'obtention de sa réponse, j'espère que ce sera cette semaine et que l'on n'aura pas à attendre la fin août pour savoir.

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 465
Publicité