Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
24 janvier 2016

Nouveau hobby

A Noël, nous avons passé 3 jours dans ma famille. Estelle, ma nièce et cousine d'Antoine, m'a montré ses dons de manucure et tout son petit matériel.

En rentrant, j'ai tout d'abord acheté un crayon pour mettre du blanc sur le bout des ongles ("french manucure").

Et puis, je me suis équipée :

IMG_2009

Sur chacun de ces petits disques, il y a en fait des motifs différents que l'on peut appliquer grâce à un tampon et le vernis de couleur foncée que vous voulez sur les ongles.

Cela donne à peu près cela :

IMG_2018

C'est ma première tentative (!).

J'ai forcément constaté que c'était plus facile de faire la main gauche que la main droite (quand on est droitière !).

Les motifs ne sont pas forcément centrés mais bon, c'est une première fois !!

Depuis Noël donc, je mets du vernis et c'est vrai que mes ongles sont moins abîmés et de longueur plus régulière...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, tu deviens experte. Tu rivalises avec ta nièce. Les ongles sont plus solides. Encore bravo. Bisous
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 491
Publicité