Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
11 mars 2023

nuit étoilée (cyprès et village)

Je viens de terminer mon 10ème puzzle.

Il s'agit de "nuit étoilée" de Van Gogh.

j (1)

 

Il comporte 1000 pièces et c'est, je pense, le plus difficile que j'ai fait jusqu'à présent, du fait de toutes ses nuances de bleus. Il m'a fallu 2 semaines pour en venir à bout.

j (2)

 

Le village n'a pas été non plus évident à faire.

j (3)

 

Mais je suis contente d'avoir été jusqu'au bout, j'ai bien cru abandonner à un moment.

j (4)

 

Le prochain est déjà commandé. Je devrais le recevoir mardi...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je pense qu'en effet c'était le plus difficile jusqu'a présent<br /> <br /> Le prochain est arrivé et tu l'as terminé beaucoup plus vite !!!!
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 520
Publicité