Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
2 décembre 2022

Le baiser

J'ai fait un 6ème puzzle de 1000 pièces. Il s'agit du "baiser" de Gustav Klimt. L'œuvre fait partie du Cycle d'or de Klimt et elle est sûrement la plus célèbre du peintre autrichien.

Dans un premier temps, toutes les pièces classées par formes et par couleurs :

f (1)

 

Je n'ai pas fait le contour car une grande partie était de la même couleur et assez difficile à assembler. J'ai donc commencé par le corps de la femme :

f (3)

 

Puis le bas du puzzle :

f (5)

 

J'ai fait le corps de l'homme puis les pièces devenant moins nombreuses, j'ai enfin fait le contour :

f (7)

 

Le plus difficile a été constitué par les pièces marron/dorées du contour :

f (8)

 

Le voilà ainsi terminé :

f (9)

 

Je pense que je vais l'accrocher dans notre chambre. Je l'adore.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Alors je peux confirmer aujourd'hui .... Nous dormons dessous !!!<br /> <br /> Bravo miss Excellent choix
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 400
Publicité