Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
5 novembre 2015

Elle s'appelait Sarah, le film

En septembre 2014 (voir mon billet du 16/09/14), j'ai lu "Elle s'appelait Sarah" et j'avais beaucoup aimé puisque je l'avais classé en 30ème position et donné 3 étoiles. J'avais même conseillé à JP de le lire aussi, ce qu'il avait fait.

Dimanche soir, le film tiré du livre était diffusé à la télévision.

Du coup, nous l'avons regardé tous les deux.

J'ai trouvé que l'actrice principale était formidable (Kristin Scott-Thomas) et que le film respectait globalement bien l'histoire. J'ai juste trouvé que la belle-famille était plus encline dans le film à aider la journaliste dans ses recherches que dans le livre (où elle est beaucoup plus réticente).

Je vous conseille et le livre et le film (dans cet ordre là :o) !).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mouais j'ai pas vraiment été absorbé par le film ...<br /> <br /> Question d'acteurs surement
Répondre
M
Oui tu as raison, j'ai aussi regardé le film. J'avais lu le livre avant et il est fidèle au film.
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 674
Publicité