Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
18 septembre 2015

Nouveau sport, nouvel équipement !

 

Le démarrage de mon nouveau sport entraîne un petit investissement de départ, à savoir une belle raquette de ping-pong, commandée par le club :

IMG_1906

Première utilisation ce mercredi lors du dernier entraînement. C'est vrai que c'est très différent de la raquette que j'avais achetée (plutôt prévue pour l'extérieur), sans savoir à ce moment là que je m'affilierais à un club.

Voili, voilou, y a plus qu'à !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mouais et ben de mon coté j'attends .....<br /> <br /> Meme pas peur !!!
Répondre
F
motivée la meufffff 😜😜😜😜
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 491
Publicité