Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
24 octobre 2014

J.0 - On va pouvoir compter en positif !!!

Voilà, c'est fait, Antoine a été opéré aujourd'hui pour réparer son ligament croisė.

Nous sommes arrivés à la clinique à 10 h.

L'aide soignante est venue le raser de la cheville à mi-cuisse :

IMG_1228

Antoine a ensuite pris sa douche avec de la betadone ou betadine (enfin l'antiseptique orange) et a enfilé la culotte, la blouse, les chaussons et le bonnet (crise de fou-rire quand il s'est trompé et a mis un chausson sur la tête...) :

IMG_1229

Il est ensuite parti au bloc à 14 h.

A 17 h, il n'était toujours pas revenu et j'ai commencé à trouver ça long. L'opération dure environ 45 minutes et il faut ensuite reprendre conscience dans la salle de réveil.

C'est seulement à 17h45 que je l'ai vu revenir. Il était encore dans les vappes et avait fort mal. Il a activė la pompe à morphine :

IMG_1232

JP est arrivé peu après.

Le chirurgien est venu le voir. Tout s'est bien passé. Antoine devrait pouvoir sortir dimanche.

JP est reparti à 20 h, moi je reste pour la nuit avec Antoine. On sera réveillé toutes les 3 heures...

On attendait cette opération depuis plus d'un mois... On comptait les jours, J-15, J-8, J-3,...

A partir d'aujourd'hui (J.0) on va enfin pouvoir compter en positif et en progrès d'Antoine au fur et à mesure des étapes de sa rééducation.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Antoine a bien bcq de poils ....papa serait un ours ? Ou maman portugaise !!!
Répondre
M
Enfin c'est fait comme tu le dis. Maintenant il va falloir qu'Antoine soit sérieux et n'en fasse pas trop, quoique son corps le rappellera sûrement à l'ordre. Bon rétablissement. Gros bisous à tous les deux.
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 631
Publicité