Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
2 septembre 2014

Ceinture noire brodée enfin reçue

Le 4 juin dernier, j'ai commandé la future ceinture noire d'Antoine sur un site d'arts martiaux en demandant une broderie (comme pour la ceinture marron) avec son nom et son prénom.

Il aurait pu, s'il avait réussi les katas le 10 juin (voir mon billet du 11 juin) être gradé ceinture noire à cette date (car il a déjà obtenu le nombre de points nécessaires en compétition et validé le stage d'arbitrage - voir mon billet du 25 mai). Malheureusement, son partenaire Pierrick et lui n'ont pas été parfaits dans la suite de prises à réaliser lors des katas. Il devra donc les repasser en octobre prochain.

Pour en revenir à la ceinture, n'ayant pas de nouvelle de ma commande, j'ai relancé le 20 juin sans obtenir de réponse... J'ai de nouveau relancé le 6 août et on m'a répondu que ma commande avait été oubliée (!) et que du coup, il me serait fait cadeau du coût de la broderie (18 euros).

Nous avons enfin reçu la ceinture au courrier de ce matin (délai 3 mois !!).

La voici :

IMG_1174

J'espère que la broderie ne se situe pas trop loin du bord de la ceinture. Elle risquerait de se trouver dans le noeud (tout au moins le nom de famille). Bon, on ne le saura que quand Antoine l'essaiera et on ne le voit pas avant vendredi puisqu'il est reparti à l'internat lundi soir et que la rentrée en 1ère ES c'est dans 3/4 d'heure...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
En espérant qu'il puisses la porter bientôt....
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 843
Publicité