Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
24 mars 2014

Joker, Jerk, Joke, Jive, finalement Jecko !!

Bon, finalement, il a bien fallu se décider pour lui trouver un nom vu qu'on allait le chercher aujourd'hui.

C'est le nom de Jecko qui a été retenu !

Voici notre nouveau pensionnaire :

DSC_0005

J'ai fait une première promenade avec lui. Il n'a pas trop aimé la laisse qu'il tenait dans la gueule. Je lui ai retiré ensuite et il ne m'a pas quitté d'une semelle, presque à me faire tomber tellement il est resté dans mes jambes.

DSC_0008

Il a l'air très calme. Il pleure de temps en temps mais apparemment c'est normal et cela risque d'être le cas les premiers jours. Il faut qu'il s'habitue à son nouvel environnement.

On lui a mis un panier avec de la paille dans le local à côté de la chaudière mais pour l'instant il préfère mon persil :

 

IMG_0883

 

Il a déjà rencontré Elliot. Le chat a fait le gros dos, Jecko s'est approché tout doucement et ils se sont reniflés. Pas trop mal pour un premier contact... 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est magnifique !!<br /> <br /> Oui ,se sera un très bon compagnon.<br /> <br /> Un chien qui va être heureux ça fait plaisir.<br /> <br /> Je vous souhaite plein de bonheur et de complicité avec Jecko
Répondre
G
Voilà un compagnon agréable, caressant, fidèle, qu'il faudra éduquer, certes mais qui ne vous décevra jamais.
Répondre
J
Belle gueule, obéissant,charmeur<br /> <br /> Tout son maître......
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 511
Publicité