Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
27 février 2014

Nouvelle visite à Jack, Joke, Joker, Junko, Jerk, ???

Comme Antoine n'avait vu notre futur pensionnaire que par photo, je lui ai proposé hier d'y retourner pour le lui montrer.

Il n'a pas hésité une seconde. Du coup, j'ai appelé l'élevage et on a convenu d'une heure de rendez-vous en début d'après-midi.

Antoine a été surpris, il ne savait pas trop à quoi s'attendre au niveau de la taille de notre labrador chocolat (qui n'a pas encore de nom)... Il a cru au départ que c'était un des adultes qui venait vers nous.

De mon côté, je n'ai pas trouvé un grand changement de taille par rapport à la semaine dernière, sauf un peu plus de vivacité de la part des petites bêtes (c'est celui du dessus, on le reconnaît car on lui a fait une petite tonte au dessus de la queue) :

IMG_0822

Ils ont toujours leur duvet, c'est tout doux.

IMG_0829

Pour son nom, Antoine, JP et moi avons fait une sélection d'une dizaine de noms dans une liste. Le seul nom qui est ressorti 3 fois est Joker, mais on n'est pas plus emballé que cela...

Maintenant, on ne le reverra pas avant un mois quand on pourra le ramener à la maison. Antoine m'a dit : "tu n'as qu'à t'inventer un autre enfant pour venir le voir à nouveau avant" !

A suivre donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jokari
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 853
Publicité