Manque d'attention
Antoine a fait tomber l'ipad dont l'écran s'est cassé. Mon chéri et moi, forcément, on n’était pas très content mais une fois que la bêtise est faite, elle est faite. On lui a surtout reproché son manque d’attention pour les affaires des autres…
Nous sommes donc allés chez Boulanger pour tenter de faire réparer ce fameux écran. Le Monsieur au service après-vente nous a informés que cela coûtait environ 350 euros et donc que cela ne valait pas le coup de le faire réparer et qu’il valait mieux en racheter un autre ( !).
JP a regardé sur internet et a trouvé une société qui proposait la réparation à 149 euros. Du coup, il a fait la démarche et a envoyé par courrier notre ipad à une adresse sur Paris. Je ne vous cache pas que j’ai eu peur de ne plus le revoir…
Mais, une semaine après, l’ipad revenait avec un écran tout beau tout neuf. J’ai eu droit en prime au « j’avais raison » de mon chéri ( !).
Tout ça pour dire que chez Boulanger, le Monsieur s’est bien moqué de nous…
Petit complément, c’est Antoine qui a payé la réparation. Je suis allée prélever 163 euros exactement sur son compte de l’Ecureuil. Pourquoi 163 euros me direz-vous ? Et bien, 149 euros de réparation, 11 euros de transport et 3 euros de frais de virement. C’est vrai quoi ! Il faut qu’il comprenne la valeur de l’argent et le respect des affaires des autres, non ?