Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
19 septembre 2012

Manque d'attention

Antoine a fait tomber l'ipad dont l'écran s'est cassé. Mon chéri et moi, forcément, on n’était pas très content mais une fois que la bêtise est faite, elle est faite. On lui a surtout reproché son manque d’attention pour les affaires des autres…

Nous sommes donc allés chez Boulanger pour tenter de faire réparer ce fameux écran. Le Monsieur au service après-vente nous a informés que cela coûtait environ 350 euros et donc que cela ne valait pas le coup de le faire réparer et qu’il valait mieux en racheter un autre ( !).

JP a regardé sur internet et a trouvé une société qui proposait la réparation à 149 euros. Du coup, il a fait la démarche et a envoyé par courrier notre ipad à une adresse sur Paris. Je ne vous cache pas que j’ai eu peur de ne plus le revoir…

Mais, une semaine après, l’ipad revenait avec un écran tout beau tout neuf. J’ai eu droit en prime au « j’avais raison » de mon chéri ( !).

Tout ça pour dire que chez Boulanger, le Monsieur s’est bien moqué de nous…

Petit complément, c’est Antoine qui a payé la réparation. Je suis allée prélever 163 euros exactement sur son compte de l’Ecureuil. Pourquoi 163 euros me direz-vous ? Et bien, 149 euros de réparation, 11 euros de transport et 3 euros de frais de virement. C’est vrai quoi ! Il faut qu’il comprenne la valeur de l’argent et le respect des affaires des autres, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très bon comportement des parents , mais dur dur pour Antoine !!!!<br /> <br /> peut être 50/50 ??
Répondre
M
Mouais on aurait pu peut etre laisser couler !!!
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 501
Publicité