Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
28 août 2014

des bétises, toujours des bétises...

Nouveau petit inventaire des dernières bétises de Jecko (après les cactus, les lunettes de JP, la carte bancaire, ...), voici ce qu'il fait des chaises en bois :

IMG_1150

du jouet donné par Flo & Pat (en même temps, cela prouve qu'il a bien joué avec !) :

IMG_1151

Le petit ballon de basket (il va moins bien rebondir du coup !) :

IMG_1148

La soucoupe de la balance me permettant de lui peser ses croquettes (surtout ne rien oublier à sa portée, pourtant je le sais !!) :

IMG_1147

Donc, lorsque nous sommes allés au cours collectif, l'éducateur nous a parlé d'un jouet que l'on peut remplir (ou pas) de croquettes et qui occupe les chiens lorsqu'ils sont seuls :

images[1]

Cela fait deux jours qu'on l'a reçu après l'avoir commandé sur internet et je pense que Jecko apprécie. Je lui donne juste avant de partir travailler. Cela ne supprimera pas toutes les bétises mais cela l'occupera un peu.

Voici la bête, auteur des bétises (un peu mouillé, forcément, vu le temps qu'il fait !) :

IMG_1152

Quand au collier dont j'ai parlé dans un précédent billet, c'est magique, Jecko ne tire plus du tout en laisse. Il faut le garder deux ou trois mois et normalement il aura perdu l'habitude de tirer en promenade.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
faites les encombrants ça vous coûtera moins cher 😜
Répondre
J
Il pourrait peut être servir de mascotte à Sabine Paturel !!!!<br /> <br /> Hé hé hé 😜
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 079
Publicité