Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
16 juillet 2023

Un pont entre nos 2 mondes

Présentation de l’éditeur :

Gwenaëlle vient à peine de quitter le sol français que sa fille lui manque déjà cruellement. Elle a beau tenter de se convaincre que ce voyage en Écosse pour confronter le père de sa petite Maïwenn n’est qu’une formalité et qu’il ne l’engage à rien, l’appréhension la gagne au fur et à mesure qu’elle se rapproche d’Inverness. Une fois sur place, malgré des retrouvailles tendues avec Darren MacLean, elle va rencontrer de sérieux alliés, aussi inattendus qu’accueillants. Et si ce séjour en terre écossaise était le début d’une nouvelle vie pleine de promesses ?

C’est le tome 2 après « le bonheur se moque bien des saisons » même si ce n’est pas tout à fait une suite car on ne suit plus Marie, Maxime et Antonin mais Gwenaëlle, l’amie de Marie. J’ai trouvé que ça tournait au roman à l’eau de rose ou plutôt nouvelle à l'eau de rose car de nouveau c’est assez court (183 pages pour celui-ci, le premier en faisait 214). Il y a un troisième tome où l’on suit l’histoire d’Adam, l’ami de Maxime. Et je pense être assez perspicace pour savoir qu’il va se passer quelque chose entre lui et sa voisine qu’il ne supporte soit-disant pas…

Je classe ce livre en 478ème position et lui donne 1 étoile.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hou la la la<br /> <br /> Ton fameux esprit de synthèse et d’analyse va encore frappé hi hi hi
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 674
Publicité