Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
12 novembre 2022

et de 5 !

J'ai attaqué un 5ème puzzle.

J'ai acheté une table à puzzles munie de tiroirs pour pouvoir ranger les pièces et déplacer le puzzle si besoin. Bon, sauf qu'au départ d'un puzzle de 1000 pièces, il n'y a pas assez des 4 tiroirs pour y ranger toutes les pièces : 

e1

 

Je les ai rangées, comme à mon habitude, par formes :

e3

 

Il s'agit d'un tableau de Van Gogh "Terrasse de café la nuit". Après le contour, j'ai commencé par la terrasse de café en orange puis la façade jaune :

e5

 

ensuite le haut du puzzle dans les bleus :

e7

 

Et enfin, j'ai terminé par le plus difficile, les pavés :

e9

 

J'ai mis 15 jours pour le faire. 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oyé oyé braves gens<br /> <br /> Ouverture prochaine d'un musée de l'impressionnisme dans un petit village du Nord......<br /> <br /> Qu'on se le dise
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 690
Publicité