Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
14 septembre 2022

Un printemps à la Villa Rose

Présentation de l’éditeur :

Installée depuis peu à Cedar Cove, Jo Marie commence à s'y sentir chez elle. Avec l'arrivée du printemps, sa maison d'hôtes - la Villa Rose - affiche complet. Kent et Julie ont décidé d'y célébrer leurs noces d'or - le seul problème, c'est que leur couple paraît au bord de l'explosion. Leur petite-fille, Annie, joue les arbitres. Femme d'affaires, Mary Smith a connu les plus grands succès dans sa carrière. Désormais atteinte d'une grave maladie, elle ne peut plus échapper à un douloureux regret. Près de dix-neuf ans plus tôt, elle a rompu avec son seul véritable amour, et revient à Cedar Cove pour obtenir son pardon. Et puis, il y a Mark, l'homme à tout faire, dont Jo Marie commence à apprécier la compagnie... Dans ce nouveau roman, bonheur et compassion sont au rendez-vous pour Jo Marie, Annie et Mary, alors qu'elles se réconcilient avec leur passé et se tournent résolument vers l'avenir.

J’ai trouvé ce livre de Debbie Macomber très « cucu-gnangnan », limite « eau de rose ». Aucun intérêt pour moi. A priori, c’est le tome 2 et il doit y avoir une suite mais je ne poursuivrai pas cette lecture (!). Que de grosses ficelles, les « je t’aime, moi non plus », les « on se déteste puis on s’aime », les « ça n’a pas marché il y a tant d’année mais là oui », …

Je classe ce livre en 550ème position et ne lui donne pas d’étoile.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'imagine tres bien la réaction de Madame concernant ce type de roman <br /> <br /> Toujours tres surpris que malgré cela elle termine la lecture<br /> <br /> Bon c'est comme ça et pis c'est tout ....
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 843
Publicité