Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
22 mai 2015

Retrait de son appareil...

Aujourd'hui, Antoine avait rendez-vous avec son orthodontiste préféré(e).

Et cela, après 2 ans et 9 mois, dans le but de retirer son appareil dentaire.

Ce midi :

IMG_0614

Ce soir :

IMG_0616

Voici une bonne chose de faite.

Les gencives sont gonflées, il faudra quelque temps et de bons brossages pour rétablir la situation.

Il y retourne la semaine prochaine pour obtenir les gouttières qui permettront la stabilisation du travail effectué sur les dents.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Normal qu'il soit beau hé ............
Répondre
F
t'es un beau lapin mon Loulou .... planquez vous les filles... Loulou arrive ....
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 501
Publicité