Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
18 octobre 2014

Octobre... Octobre ??

 

Avec 24°C au thermomètre et un grand beau soleil, JP a décidé de faire un barbecue. Il est vrai qu'au mois d'août, on ne l'a pas utilisé beaucoup...

IMG_1209

Mes deux hommes en train de se régaler (merguez et sausisses au maroilles !!) :

IMG_1212

Et puis ensuite, j'ai repris la taille de la haie du voisin que j'avais commencé le matin. La partie la plus difficile d'accès étant celle qui dépasse de l'autre côté de notre dépendance (enfin du local à chaudière et de l'atelier de JP) et dans ces cas là, vu que JP a le vertige, c'est bibi qui s'y colle :

IMG_1220

Vous remarquerez le ciel sans nuage !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo m'cheri d'avoir une nouvelle fois affronte le danger à plusieurs centaines de mètres de hauteur!!
Répondre
E
Ah, les joies de l'été indien, chez nous aussi, il fait un temps magnifique!
Répondre
B
ta photo est truquée hihihi
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 501
Publicité