Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
16 octobre 2014

Jecko agrafé

Ce soir en rentrant du travail, je m'aperçois que Jecko a arraché ses fils et que la l'ouverture est béante.

Du coup, direction immédiate chez le vétérinaire.

Sur place, sans anesthésie locale, la vétérinaire lui pose 7 agrafes (il n'a pas bougé aux 3 premières mais a manifesté sa douleur pour les 4 suivantes)  :

IMG_1205

Pour couronner le tout et pour éviter qu'il touche aux agrafes et réouvre sa plaie, il s'est vu affublé d'une jolie collerette :

IMG_1202

Je ne suis pas sûre qu'il garde la collerette bien longtemps... et que les agrafes perdurent suffisamment de temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le plus drôle c'est bien quand il se gratte l'abat jour au lieu de la puce .....
Répondre
F
Quel joli abat jour ....😜
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 481
Publicité