Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
29 juillet 2014

Boomerang

Présentation de l'éditeur 

Sa sœur était sur le point de lui révéler un secret... et c'est l'accident. Elle est grièvement blessée. Seul, l'angoisse au ventre, alors qu'il attend qu'elle sorte du bloc opératoire, Antoine fait le bilan de son existence: sa femme l'a quitté, ses ados lui échappent, son métier l'ennuie et son vieux père le tyrannise. Comment en est-il arrivé là? Et surtout, quelle terrible confidence sa cadette s'apprêtait-elle à lui faire? Rattrapé par le passé, Antoine Rey vacille. Angèle, une affriolante embaumeuse, lui apportera une aide inattendue dans sa recherche de la vérité.

C'est bien écrit, c'est fluide, c'est direct. J'aime !! 

Tatiana de Rosnay aborde dans ce roman plein de thèmes actuels, traités avec beaucoup de justesse : l'amour, la maladie, la mort, le divorce, l'adolescence, la communication parfois difficile avec ses parents ou ses enfants, les secrets de famille, ...

J'ai adoré et ce livre me donne envie d'en lire d'autres du même auteur.

Je le classe en 30eme position et lui donne trois étoiles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
D'accord avec toi Flo<br /> <br /> On a trop de retard ou elle a trop d'avance ...😊😊😀😜😝😛😣🐴🐴🐴🐴🎉🎉🎉🎉🔮🔮🔮🏰🏰🏰🏰🏰🎒🎓🎏<br /> <br /> Juste que j'ai depuis 2 minutes accès aux émotticones<br /> <br /> Bisous à ma future partenaire de piscine
Répondre
P
C est clair.....encore un commentaire qui donne bien envie de se plonger dans ce roman<br /> <br /> .....mais qui a inventé les journéesde24 h....beaucoup trop court !!!
Répondre
F
Jolie critique ....allez , plus un en attente .... Il faut vraiment que je dorme moins longtemps .... Ou que je travaille moins souvent 😄😄😄😄😄....et peut être un jour , ou pas ! Je rattraperai tout mon retard .......😜. Bisoussss
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 674
Publicité