Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
17 novembre 2013

Watsy Spawn, la dernière sirène

Présentation de l’éditeur :

Watsy Spawn sévit du 33ème étage de la tour Montparnasse. Elle y anime une émission de radio pour une poignée de fidèles noctambules en mal de conseils au vitriol.  Lorsqu’en direct, un auditeur lui annonce qu’il est en train de mourir, elle voit ressurgir les démons qu’elle avait cru enterrer, il y a longtemps, à des milliers de kilomètres. Ce soir, le sang coulera à nouveau dans la vie de Watsy Spawn. Plus que jamais déterminée à découvrir la vérité sur le suicide suspect de son assistante et sur l’identité de l’auditeur agonisant, elle entre dans une symphonie macabre qui la mènera jusqu’aux secrets de ses origines. Armée de son seul aplomb et de ses talons aiguille, elle tentera, soutenue par son amie, l’exubérante Baronne Éliane de Carantec, d’affronter ceux qui ont décidé de la supprimer.

Je ne suis pas une adepte des romans policiers et j’ai téléchargé « Watsy Spawn, la dernière sirène » de Jérémy Réynolds parce qu’il y avait de nombreux commentaires enthousiastes sur Amazon.

J’ai apprécié la façon d’écrire de l’auteur et les dialogues qui claquent. La personnalité  de l’héroïne est forte et on aime sa répartie, sa fougue et son humour. Elle arrive toujours à se tirer des mauvais pas (et il y en a un certain nombre tout au long du livre !). Par contre, j’ai trouvé l’intrigue assez tordue, voire irréaliste par moment. On attend des nouvelles d’un personnage qui ne viennent pas et c’est certainement pour cela que les commentaires sur amazon espèrent une suite…

Je classe ce livre en 102ème position et lui donne une étoile.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 674
Publicité