Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
31 octobre 2013

No more men

Quatrième de couverture

« Amoureuse plus jamais tu ne tomberas ».

S’il ne devait y en avoir qu’un, c’est ce commandement qu’Isabelle, jeune trentenaire pétillante et dynamique, se promettrait de respecter. Elle en est maintenant certaine, ce commandement était de tous, le plus sage. Dommage que Moïse l’ait oublié sur le mont Sinaï…

Et pour sceller cette nouvelle promesse, quoi de mieux que de sauter dans un avion et de fuir ce «largueur» de fiancé, incapable d’assumer l’amour soit disant étouffant qu’elle lui porte ? Destination New York, sa vie tumultueuse, les joggeurs athlétiques de Central Park et les élégants businessmen du NYSE... Ce serait bien le comble qu’elle rompe sa promesse !

Pourvu que son frère ait reçu son message et l’attende à la descente d’avion... Mais qui est cet Apollon qui tient une pancarte à son nom dans le hall d’arrivée ? Le… voisin de son frère ? Il ne manquait plus que ça. Non Isabelle. RÉSISTE. Une promesse est une promesse.

Remarquez, y a-t-il un commandement qui interdise de convoiter le voisin ?

Bon alors, j’ai commandé « No more men » de Julie Belandorey sur la boutique Kindle parce qu’il était noté 4,5 sur 5, qu’il avait 15 commentaires favorables sur 16 et qu’il n’était pas cher (4,99 euros).

Il était noté dans la catégorie Littérature mais c’est plutôt dans la catégorie de littérature sentimentale (voire à l’eau de rose) qu’il aurait dû se trouver. Ce livre soi-disant drôle n’a pas eu beaucoup d’effets sur moi. Je trouve même parfois les tentatives de situation loufoques un peu désespérées. Le suspense n’existe pas malgré ce que l’auteur essaie de nous faire croire.

Donc en gros, c’est un livre qui se lit facilement mais qui n’a pas vraiment d’intérêt car on connaît la fin dès le début du livre.

Je le classe en 146ème position et ne lui donne pas d’étoile.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 919
Publicité