Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
26 octobre 2013

La fin n'est que le début

Quatrième de couverture

Dix-huit ans déjà, Linnea prépare le bac. Entre sa grand-mère victime d’une grave attaque et sa copine Malin qui prend des cours de self-défense pour se protéger de son petit ami, tout concourt à lui rappeler que la vie d’adulte n’est pas aussi douce qu’espéré. Et voilà qu’elle croise le sosie de Pia, son amie disparue, en uniforme de lieutenant de marine ! Il s’agit de Per, le grand frère de Pia, qui l’agace à peu près autant qu’il lui plaît. Ils ne sont d’accord sur rien et se disputent sur tout, mais restent en contact quoi qu’il arrive – n’est-ce pas le moment rêvé de tomber amoureuse ?

3ème et dernier volet de la saga. On retrouve notre héroïne l’année du bac mais comme elle tombe amoureuse, elle laisse un peu de côté ses études, sa famille et ses amies.

J’aime bien l’humour de l’auteure, Katarina Mazetti, et les réparties qu’elle fait dire à son héroïne.

J’espérais avoir dans ce dernier épisode les explications du suicide de sa meilleure amie lors du 1er tome mais cela n’a pas été le cas. Je reste donc avec mes suppositions et c’est pourquoi je ne classe ce livre qu’en 94ème position et lui donne une étoile.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 919
Publicité