Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
1 juin 2013

Jardin sous le soleil !!!

Il y a longtemps que je n'avais pas pris le jardin en photo. D'une part, parce que vu le temps, la floraison a pris du retard et d'autre part parce que sans soleil, les photos sont tout de suite moins jolies.

Donc profitant d'une apparition de celui qu'on attend tous, j'ai pris le cytise (sous toutes les coutures) vu comment il est beau (à croire que la météo lui a parfaitement convenu à lui !!) : 

DSC_0001

De plus près : 

DSC_0017

D'encore plus près, j'en connais qui font de véritables récoltes de pollen :

DSC_0018

Bon, une dernière fois, tellement il est beau et tellement cela dure peu :

DSC_0021

Bon, il n'y a pas que le cytise qui est en fleurs, le weigela aussi :

DSC_0005

Le chevrefeuille ne va pas tarder à s'ouvrir et à embaumer :

DSC_0007

Les premières potentilles :

DSC_0008

Les pensées de mon époux :

DSC_0009

Les pensées (toujours de mon époux) :

DSC_0022

Voilà, un petit tour sous le soleil, quand on en est privé autant que cette année, cela fait du bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as de bien jolies fleurs. Superbe. Gros bisous
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 501
Publicité