Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
5 juin 2009

Fleurs au jardin

Peut-être trouvez-vous cela vain ou bizarre de photographier ainsi méthodiquement les fleurs de mon jardin. Mais tout d’abord, j’aime photographier ensuite j’aime regarder et sentir les fleurs de mon jardin et enfin je suis méthodique Sourire alors cela tombe sous le sens ! J’aime bien également voir l’évolution du jardin d’année en année, je trouve d’ailleurs que je n’ai pas pris suffisamment de photos du jardin tel qu’on l’a trouvé en emménageant dans la maison il y a bientôt 13 ans. Et puis, les fleurs fânent mais les photos restent…

Tout d’abord, une fleur de chevrefeuille. Non seulement la fleur est jolie et délicate (enfin je trouve) mais en plus elle sent très bon :

2009_05_23013

Fleur de ciboulette, je sais quelle drôle d’idée, mais j’adooooore le violet :

2009_05_23011

Fleur de seringa (ou jasmin des poètes), qui sent très bon également :

2009_05_31016

Pensée naine, et oui, encore du violet !

2009_05_31002

Fleur d’hortensia grimpant :

2009_05_31006

Les 2 genêts n’en forment à présent plus qu’un. Cela fait 2 ans que nous les avons plantés. Ils n’ont jamais été aussi beaux et fleuris :

2009_05_31009

et pour finir (enfin pour cette fois Sourire), un bouton de rose :

2009_05_31014

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 501
Publicité