Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
30 avril 2023

une saison au jardin qui redémarre

Hier, nous sommes allés en Belgique acheter des fleurs (les magasins sont immenses et les prix bien moins chers qu'en France).

Nous avons ramené tout cela.

IMG_3228

 

En rentrant, ni une, ni deux, j'ai procédé au rempotage. Ici les géraniums lierre :

IMG_3230

 

les dipladenias :

IMG_3231

 

les agapanthes que j'ai mis en pot afin de pouvoir les rentrer l'hiver :

IMG_3232

 

Et pour la première fois, on tente des géraniums Rozanne :

 

IMG_3233

 

Et pour terminer, voici les iris en fleurs, de plus en plus nombreux chaque année :

 

IMG_3161

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 520
Publicité