Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
13 février 2023

Taille supérieure...

A Noël, avec les adultes de la famille de petit mari, on fait un tirage au sort et un adulte fait un cadeau à un autre adulte. Cette année les ados ont été rajouté au groupe.

Mon père Noël c'était Clémence. Elle m'a offert un puzzle, et un puzzle de 2000 pièces (!), le double de ceux que j'ai assemblés jusqu'ici. Je n'avais pas assez de boîtes pour disposer toutes les pièces alors j'ai trouvé des emballages supplémentaires :

h (2)

 

Il s'agit de la représentation d'un tableau de Botticelli, "la naissance de Venus" :

h (5)

 

Tableau que Clémence a étudié en cours. Elle m'a expliqué d'ailleurs certaines choses qu'elle avait abordées lors de son exposé.

h (8)

 

Le démarrage du puzzle a été très difficile. Et puis petit à petit, une fois les personnages commencés, cela a été plus aisé.

h (10)

 

Le voici terminé. J'ai mis un peu plus d'un mois pour y arriver. J'ai passé un bon moment.

h (11)

 

Merci Clémence !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et bravo m’cherie Quelle patience mais quelle patience …….
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 541
Publicité