Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
1 janvier 2020

Premier Noël sans biquet

C’était le premier Noël sans mon biquet (ma maman) mais elle était présente dans l’esprit de chacun.

Nous étions chez Marie, comme c’était prévu avec maman pour éviter de la fatiguer trop.

Nous étions ses quatre filles réunies ainsi que ses six petits-enfants et son arrière-petite fille. Patrice avait également invité sa mère et son beau-père.

Distribution des cadeaux au pied du sapin haut de 4 m 20 que Patrice a décoré et illuminé pour sa petite-fille (arrière-petite-fille de biquet).

Cléo devant le sapin avec son ballon père-noël :

1

Jean-Paul avait amené le saumon, Marie avait fait une blanquette de veau (miam !), Catherine le gâteau purée de marrons et chocolat (gâteau préféré de Marie, il était à tomber !) et le clafoutis mythique adoré par les petits-enfants. Babeth avait amené des bûches glacées.

La table côté petits-enfants :

2

La table côté enfants :

3

C’est la première année où l’on n’a pas fait les photos traditionnelles (à Pâques ou à Noël) des 4 filles avec maman et des 6 petits enfants.

Une prochaine fois sûrement…

Publicité
Publicité
Commentaires
J
he oui la vie continue ....<br /> <br /> Rien a faire d'autre
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 481
Publicité