Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
12 juin 2022

Champagne !

Synopsis : Jean, Patrick, Joanna, Romane et Guillaume se connaissent maintenant depuis plus de 30 ans. Leurs mariages et leurs enfants n'ont pas réussi à les éloigner et justement, ce week-end, la bande de cinquantenaires se retrouve en Champagne pour l'enterrement de vie de garçon de Patrick, le dernier célibataire de la bande. Mais la future épouse, arrivée à l'improviste, ne semble pas faire l'unanimité... Dans ce sublime vignoble, au fil des fous rires, des engueulades et des réconciliations, les tensions rejaillissent... car en amitié, tout le monde trinque !

C’est un peu bizarre mais JP et moi ne savons pas trop quoi penser de ce film ni vraiment dire si on a aimé ou pas. Il y a de bons acteurs (Elsa Zylberstein, François-Xavier Demaison, Stéphane de Groodt, Sylvie Testud, …), quelques bonnes réparties mais voilà, rien de bien transcendant. Et puis, quand il y a trop de personnages, petit mari a toujours un peu de mal à se situer dans l'histoire...

Je classe ce film en 83ème position et lui donne une étoile.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Effectivement un peu simplet et trop compliqué niveau personnages à mon goût …
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 541
Publicité