Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
26 avril 2022

La quête - Ouvre les ailes de ton cœur et envole-toi !

Présentation de l’éditeur

" Lâcher prise ? ... SI JE VEUX ! " Nancy ne se pose pas de questions sur l’équation de sa vie. Sa fille à ses côtés, une brillante carrière, une forme de bonheur et d’équilibre. Femme au caractère bien trempé et à la verve assassine, elle croit tenir d’une main ferme les rênes de sa vie. Mais les fêlures apparaissent bientôt peu à peu. Trahison, mensonges… De château fort, sa vie devient un champ de ruines. Armée de son courage et de son envie de vivre, elle partira en quête de vérité. Ce voyage la mènera bien plus loin qu’elle ne l’aurait imaginé, dans un monde empreint de magie et de mystère qui ébranlera ses certitudes et sa vision de la vie. Il la poussera à faire face à de lourds secrets enfouis dans son passé. Mais trouvera-t-elle la force de les transcender, de s’aimer, et de renaître à elle-même ?

Bien, alors, je n’ai pas accroché du tout à ce livre de Peggy Ebring. Cela ne s’apparente pas pour moi à du développement personnel mais à de la magie. Le personnage principal, Nancy, est par trop caricatural, et la manière de l’aider de Fairy, ne paraît pas crédible du tout. Alors pourquoi autant d’avis positifs sur ce livre ? Gros mystère pour moi. Je n’ai trouvé qu’un avis négatif et il concernait les fautes d’orthographe et non le fond de l’histoire. Je l’ai trouvé limite dangereux quand il est question que toutes les maladies proviennent de nos maux (que l'on s'inflige à nous-même). Je ne dis pas que ce n’est pas parfois le cas, mais là on a l’impression que l’on pourrait éviter toute maladie si l’on prenait soin de son corps et de son bien-être.

Je classe ce livre en 650ème position et lui donne « un moins ».

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon ben bouquin qui n’a donc trouvé aucune grâce à tes yeux <br /> <br /> En même temps rien de bien surprenant avec ton esprit rationnel
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 674
Publicité