Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
19 mars 2022

L'héritage de la villa aux étoffes

Présentation de l’éditeur

Augsbourg, 1920. La guerre est finie et, après les difficultés et les privations, le bonheur a refait son apparition à la villa aux étoffes. Rentré de captivité, Paul Melzer a repris la tête de l'usine familiale. Avec l'aide de son associé Ernst von Klippstein, il la remet à flot et l'engage sur la voie de la modernité. Marie, de son côté, peut enfin se consacrer à sa véritable vocation et ouvrir un petit atelier de haute couture. Il ne faut pas longtemps pour que ses merveilleuses créations connaissent un grand succès. Mais alors que son activité se développe, son mariage avec Paul commence à battre de l'aile. Après une ultime dispute, Marie quitte la villa avec leurs deux enfants. Le destin est en marche...

J’ai aimé le 3ème tome d’Anna Jacobs comme j’ai aimé les deux premiers. J’ai retrouvé les personnages avec plaisir. Les 646 pages se lisent facilement. Je vais donc attaquer le 4ème tome (qui n’existe malheureusement pas encore en poche mais en broché car trop récent, d’où le prix "22,50 € !" et je sais que le 5ème tome sortira en juin, avant peut-être un 6ème…). Je ne le savais pas en commençant le premier tome mais bon, je sais en continuant la série que je vais passer un bon moment de lecture.

Je classe ce livre à la suite des deux premiers tomes, à savoir en 169ème position avec deux étoiles.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Genre saga Harry Potter ou Dallas non ?
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 631
Publicité