Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
25 mars 2022

Histoire de bottes

Cet après-midi avec petit mari, nous nous sommes lancés dans le nettoyage au Kärcher de notre allée pavée dans le jardin.

Au bout d'une heure environ :

JP : "J'ai mal au pied dans mes bottes".

moi : "il y a d'autres paires dans le garage".

JP a du mal (beaucoup de mal) à enlever ses bottes. Je lui donne une autre paire.

moi : "c'est normal que tu aies mal au pied, c'était un 39 ! 5 pointures en dessous de ton 44 !!

JP : "Ce n'était pas les bonnes bottes".

moi : "A priori, non. Tu as mis une heure à t'en rendre compte ? Et en les enfilant, tu n'as pas eu du mal ?"

JP : "Si un peu".

Moi : "Tu es trop drôle, je veux te garder comme mari, tu trouves toujours le moyen de me faire rire".

On a bien ri tous les deux avec cette histoire de bottes trop petites.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Me demande même comment j’ai fait pour rentrer dedans <br /> <br /> Pfffffff🤣🤣🤣🤣🤣
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 465
Publicité