Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
15 octobre 2020

Le rêve de nos mères.

Présentation de l’éditeur

1912-1914 Une riche veuve, comtesse du prestigieux domaine de Longfield Park. Un chef de la pègre londonienne. Une frêle jeune fille qui tente de survivre à la violence de son mari. Une lady éprise de liberté et bien décidée à faire progresser la cause suffragiste. Des personnages qui n’étaient pas destinés à se rencontrer vont se croiser à la faveur des événements, de ce bouillonnant début de XXe siècle.

J’ai bien aimé ce livre de Carine Pitocchi, sauf la fin qui ne dit rien de ce que vont advenir les personnages. C’est dommage. J’ai pensé qu’il y avait une suite mais a priori pas, en tout cas pas pour le moment (ce livre est sorti en avril 2020). Et si c’est encore du marketing pour faire vendre en plusieurs tomes, c’est l’arnaque ! Surtout qu’entre temps on aura oublié des choses… A et puis, je n'ai pas compris le titre.

Bref, je classe ce livre en 146ème position et lui donne 2 étoiles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 520
Publicité