Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
29 avril 2020

Petits échantillons

Après le décès de maman, il a fallu commencer à trier les choses dans sa maison.

Dans la salle de bains, il y avait plein de petits échantillons de crèmes hydradantes, anti-rides, parfums, ... Je ne sais pas pourquoi elle ne les a pas utilisés.

J'ai divisé tous ces échantillons en 4 tas (un pour chacune de nous, ses 4 filles). J'avais dit en rigolant à ma soeur aînée que je lui avais mis de côté les anti-rides (alors que ce n'était pas vrai, je les avais répartis vraiment au hasard, vu la quantité !), elle n'avait pas apprécié mon humour...

J'en parle aujourd'hui car, un peu plus de quatre mois après, je viens juste de terminer le dernier. Chaque matin, c'était le petit rituel, utiliser un échantillon. Quelques uns étaient périmés mais la plupart étaient très bien.

Je viens de recevoir suite à cela une commande que j'ai faite chez Dr Pierre Ricaud, une crème régénérante, que j'ai appréciée particulièrement, d'une texture agréable et qui sent particulièrement bon, histoire de perpétuer le petit rituel en pensant à maman (même si je pense à elle très très souvent pour des tas d'autres raisons).

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Souvenir souvenir .... hé oui
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 646
Publicité