Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
14 mai 2018

Je ne sais pas dire je t'aime

Présentation de l’éditeur

Dans un tohu-bohu parisien, Francine déterre un passé longtemps enseveli devant un guichet de mairie, Juliette espère un jour vendre autre chose que des chaussures à des gens qui puent des pieds, Joachim devient célèbre malgré lui en se faisant larguer en direct à la télé, Ben assiste à la décrépitude de son couple qui s'enlise dans l'ennui au fil des jours. À tous les éclopés du cœur, les grands pudiques, les éternels passionnés, ce roman est pour vous.

J’ai beaucoup aimé ce roman de Nicolas Robin que je découvre. Un paragraphe à chaque changement de protagoniste. Des paragraphes courts. On attend de connaître le lien entre chaque personnage. On s’attache à ses personnalités différentes et à leur histoire. J’aurais aimé que le livre sont plus long… Cela me donne envie de lire d’autres livres de cet auteur.

Je classe ce livre en 22ème position et lui donne 3 étoiles.

Et le titre, c'est tellement vrai pour moi ! M'chéri, petit mari adoré, je t'aime !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ha ben quand meme ....
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 501
Publicité