Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
19 mai 2018

Montage au jardin

J'ai commandé et reçu (en deux fois !) les colis pour une nouvelle balancelle.

Hier, nous étions à trois pour la monter (Antoine est revenu ce week-end -après quelques péripéties grâce à la SNCF- car il avait une réunion pour le centre de Loisirs qu'il va faire en juillet dans notre commune, comme l'année dernière) :

IMG_1864

La voici montée :

IMG_1888

Sinon, petit tour au jardin. Voici la clématite prise d'en bas car elle est perchée tout en haut de la pergola :

IMG_1862

Les dernières plantations florales (j'aime bien les bacs vert anis) :

 

IMG_1887

 

 

Le lilas japonais vu de près :

IMG_1813

D'autres fleurs au jardin :

IMG_1829

IMG_1831

Et le chèvrefeuille qui embaume l'air :

IMG_1838

Un hortensia blanc (plus précoce que les roses qui sont en bourgeon pour l'instant) :

IMG_1840

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli tout cela. Profitez en bien par ce beau soleil. Gros bisous à tous les trois
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 378
Publicité