Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
7 novembre 2017

On regrettera plus tard

Présentation de l’éditeur

Cela fait bientôt sept ans qu'Eric et sa petite Anna Nina sillonnent les routes de France. Solitude choisie. Jusqu'à ce soir de juin, où le vent et la pluie les obligent à frapper à la porte de Valentine. Un orage peut-il à lui seul détourner d'un destin que l'on croyait tout tracé ? Avec la vitalité, l'émotion et la générosité qui ont fait l'immense succès de Juste avant le bonheur et Pars avec lui, Agnès Ledig explore les chemins imprévisibles de l'existence et du coeur. Pour nous dire que le désir et la vie sont plus forts que la peur et les blessures du passé.

Ce livre d’Agnès Ledig m’a beaucoup fait penser à celui d’Agnès Martin Lugand "les gens heureux lisent et boivent du café" sauf que les situations entre l’homme et la femme sont inversées. On rentre facilement dans l’histoire et les personnages sont intéressants. L’aspect psychologique du célibat volontaire de Valentine est rapidement abordé, un peu trop et un peu trop facile à solutionner peut-être.  

Je classe ce livre en 139ème position et lui donne deux étoiles généreuses.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
dis donc les gens heureux boivent du café ????? <br /> <br /> Ben alors toi tu n'en bois pas !!!!<br /> <br /> Alors tu vas me dire que tu lis .... Mouais
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 501
Publicité