Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
28 décembre 2016

Pass intégral Duo

Petit mari et moi avions prévu de nous offrir un voyage à Rome comme cadeau de Noël.
J'avais même posé 3 jours en avril.
2 jours avant Noël, Petit mari m'annonce qu'il aura une représentation de théâtre sur les dates en question.
Du coup, le voyage (non encore réservé) me paraît bien compromis (on avait déjà eu du mal à trouver une date commune en évitant les vacances scolaires, les dates incompatibles avec mon travail, les compétitions de judo du fiston, ...) et j'ai donc acheté un cadeau de dernière minute (un coffret de parfum) à mon chéri.
De son côté, il n'avait pas d'idée, je lui ai suggéré un pass intégral duo au cinéma gaumont.
Il s'agit d'un abonnement de 39,50 € par mois pendant un an qui permet d'aller voir (à deux !) autant de films que l'on veut.
Il faut juste, pour que ce soit rentable, aller au cinéma au moins 3 fois par mois.
On a fait tout ça sur internet. Et j'ai imprimé la confirmation pour mettre dans une enveloppe sous le sapin...
Le lendemain de Noël, nous sommes allés au cinéma. La carte était déjà disponible !
Mardi, n'arrivant pas se mettre d'accord (JP voulait voir "souvenir" avec Isabelle Huppert et moi un film sur "Beauté cachée" avec Will Smith), j'ai réservé un film d'animation "Ballerina" sans le dire à JP qui s'est méfié quand il a vu la salle remplie d'enfants.
Moi j'ai bien aimé lui beaucoup moins...
Mais pour en revenir à la carte pass, réservation super facile sur internet et e-billet à 0€ en mettant le numéro de la carte.
Voili, Voilou !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 719
Publicité