Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
7 mai 2016

Folle de lui

Quatrième de couverture

Que faire lorsque votre toy boy fête ses 30 ans le soir où votre meilleure amie célèbre ses 60 ans ? Est-il moralement condamnable d'aller chez le coiffeur quand vos enfants ont attrapé des poux ? Est-ce mal de tricher sur son âge sur les sites de rencontre ? Confrontée à ces graves problèmes, et à quelques autres non moins angoissants, Bridget relève courageusement le défi d'élever seule deux jeunes enfants, d'apprendre à maîtriser tweets et textos et, surtout, redécouvre sa sexualité à l'heure de - aïe ! le mot qui fâche - l'âge mûr.

J’ai lu les deux premiers tomes, vu les deux films qui en ont été tirés et suis ravie d’avoir retrouvé Bridget Jones pour une troisième aventure ! Elle est maladroite, gaffeuse, mais tellement drôle et naturelle ! J’ai trouvé qu’il y avait quelques longueurs mais dans l’ensemble, j’ai passé un très bon moment de lecture. A quand le film ?

Je classe ce livre en 91ème position et lui donne 2 étoiles.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
jusqu'à nous oublier 😜😘😘😘
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 511
Publicité