Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
4 février 2016

SMS avec son ado !

Lundi dernier :

Moi : J'ai reçu un sms du Lycée comme quoi tu étais absent aujourd'hui deux heures de cours.

Lui : J'étais en bac sport (il faut comprendre : j'étais en épreuve de gym pour le bac)

Moi : Peux-tu aller en vie scolaire pour leur dire ?

Lui : Ils le savent

Moi : Ben non, si tu es noté absent

Lui : Bah, ils n'ont qu'à se mettre en relation !

Oui, bon, ok, toujours est-il que 3 jours après, il est toujours indiqué absent... la relation n'a pas dû se faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben ouais mais en meme temps si chacun faisait correctement son boulot !!!!
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 501
Publicité