Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
1 octobre 2016

Remise du diplôme

Ce matin, nous sommes allés à l'ancien Lycée d'Antoine (avec la maman de Lucas également) pour récupérer son baccalauréat.

Il y avait un peu de monde et beaucoup de bruit, trop pour entendre ce qui se disait au micro...

Bref, Antoine a récupéré ton diplôme ainsi que son livret scolaire concernant les années de Première et de Terminale.

Il a eu un stylo-stylet-clé-USB en prime parce qu'il a eu une mention...

On s'est éclipsé discrètement avant la fin.

Une page se tourne définitivement et sans regret.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Lycée de merde , proviseur et adjoint de merde et profs a revoi<br /> <br /> Rien de bien nouveau <br /> <br /> Remise diplome de merde etc etc....<br /> <br /> Suis d'accord<br /> <br /> Adieu Gambetta et a jamais
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 400
Publicité