Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
29 juin 2015

Week-end à la mer en famille

Quasiment chaque année et si la météo le permet, nous allons à la mer pour l'anniversaire de Nico (il est né le 22 juin !).

Cette année, nous y sommes restés deux jours et demi. Location d'un mobilhomme pour nous 3, Nico et Aurélie et emplacement de camping-car pour Maryline, Walter, Théo et Romane.

Nous sommes arrivés les premiers et dès nos affaires déposées au camping, nous sommes allés au bord de la mer :

IMG_1827

Le lendemain matin, alors que tout le monde dormait encore, JP et moi sommes retournés sur une autre plage avec Jecko, très intrigué par les vagues (et pas très rassuré !) :

IMG_1839

En début d'après-midi, nous sommes tous allés au Cap Gris-Nez. Antoine et Jecko :

IMG_1848

et toute la petite famille :

IMG_1850

Retour à la plage pour trois bonnes heures de cerf-volant, de promenade avec le chien et de foot pour les garçons.

JP en pleine action :

IMG_1862

Dimanche matin, re-promenade matinale avec le chien (il ne va dans l'eau que si je l'accompagne... c'est un labrador qui n'aime pas l'eau !) :

IMG_1874

Activité pétanque obligatoire :

IMG_1878

et piscine (chauffée !) pour clôturer le week-end.

IMG_1883

C'était bien sympathique, personne ne voulait rentrer...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
étions dans vos poches .... pl1 de bisoussssss
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 501
Publicité