Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
29 décembre 2014

Juste avant le bonheur

Quatrième de couverture

Cela fait longtemps que Julie ne croit plus aux contes de fée. Caissière dans un supermarché, elle élève seule son petit Lulu, unique rayon de soleil d'une vie difficile. Pourtant, un jour particulièrement sombre, le destin va lui tendre la main. Emu par leur situation, un homme généreux les invite dans sa maison du bord de mer, en Bretagne. La chance serait-elle enfin en train de tourner pour Julie ?

J’ai ri avec ce livre d’Agnès Ledig mais j’ai surtout beaucoup pleuré… Cela m’a fait pensé un moment aux livres « complètement cramé » de Gilles Legardinier ou bien à « et puis Paulette » de Barbara Constantine (deux auteurs que j’aime beaucoup) mais en beaucoup, beaucoup plus triste. C’est un livre sur la vie, avec son lot de coups durs et ses bonheurs.

Je le classe en 147ème position et lui donne une étoile.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 659
Publicité