Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
9 décembre 2014

Muchachas 3

On retrouve dans ce dernier ( ?) tome de la deuxième trilogie de katherine Pancoll les personnages de la première (la famille CORTES) et de la seconde (Stella et les siens).

Il y a des longueurs, j’ai eu parfois envie de tourner les pages sans les lire (!!). J’ai attendu la rencontre de Léonie et de Joséphine (qui ne vient pas), j’ai espéré une vengeance digne de ce nom de Stella sur son beau-père (et il finit en héros malgré tout), j’aurais voulu connaître l’épilogue concernant le lancement de la collection Hortense et par la même occasion la revanche d’Elena (mais on ne peut que l’imaginer). C’est pour cela que je me demande s’il n’y aurait pas un 4ème tome ???

Contente de retrouver les personnages aimés dans les précédents tomes mais malgré tout déçue de rester sur ma faim sur les points évoqués ci-dessus. Je ne reviendrai pas sur le fait de l’aspect commercial qui force à acheter le tome suivant car la fin du précédent laisse le lecteur dans un suspens complet…

Je classe ce livre en 117ème position et lui donne une étoile.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors là .... Tourner des pages sans les lire ...? Mais ou est Sophie , notre Sophie .....si sage ....<br /> <br /> Mais elle se rebelle madame ....planquez vous !!!! <br /> <br /> Bisousssss
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 820
Publicité